Le temps des vacances
Comme chaque année, l'approche de notre Fête nationale sonnera pour beaucoup la date du départ en vacances.
Pour les enfants, les vacances qui ont déjà commencé depuis quelques temps vont être l'occasion de jouer dans le village. Je leur souhaite de bien s'amuser et, dans la mesure du possible, d'éviter de commettre des dégradations qui sont toujours génératrices de coûts pour leurs parents.
Peu gâtés par le temps depuis plusieurs mois, c'est avec enthousiasme que vous avez accueilli, enfin, l'arrivée de l'été. Souhaitons que l'anticyclone qui l'a autorisée ait le bon gout de demeurer longtemps avec nous !
Que vous partiez au loin ou que vous restiez à Haute-Epine, je vous souhaite, en mon nom personnel et en celui de l'ensemble du Conseil municipal, de passer d'excellentes vacances et surtout d'en profiter pour vous reposer des fatigues accumulées depuis vos dernières vacances.
Aleth Béliard.