Fête communale de Haute-Epine 2016
Les festivités de la fête de notre village, ont débuté le 7 mai avec l'arrivée des forains, se sont poursuivies le 8 mai avec la commémoration de l'armistice de 1945 et ont pris fin le 9 mai
Le samedi 7 mai c'était l'ouverture de la fête foraine, puis à 19:00 heures, comme le veut la tradition, la messe célébrée en l'église de Saint Mathurin.

Avant la messe, les enfants ont rendu visite aux forains sur la place du village où les attendaient autos tamponneuses et manège et une énorme structure gonflable installée en lieu et place des attractions auxquelles nous sommes habituées qui n'avaient pu être montées par leur responsable souffrant.
Ces activités se sont, bien sûr, poursuivies tout le dimanche après-midi après la commémoration de la victoire de 1945.




Le lendemain, lundi, les enfants ont profité de la distribution par la municipalité de tickets gratuits pour la structure gonflable, la pêche aux canards, le chamboule tout et les autos tamponneuses.


Le pot de clôture a enfin réuni dans la petite salle de la mairie tous les participants et organisateurs de ces festivités.
Un grand merci aux courageux bénévoles et, en particulier, à Martine Dumont, qui, une fois de plus, se sont dévoués pour assurer le succès de cette manifestation en dépit de l'absence de nos balançoires favorites.