La rentrée 2010 de notre école
Cette année, la rentrée a eu lieu le 2 septembre pour tous les enfants de notre école.
Cette rentrée avait, bien sûr, était minutieusement préparée par toutes les personnes concernées que vous avez tous pu voir s'affairant sans relâche pour qu'absolument tout soit prêt le 2 septembre au matin.
Pour les petits nouveaux tout était à découvrir, non sans un peu d'appréhension atténuée bien vite par les parents ou les grands parents venus les accompagner.
Pour les "anciens" c'était les retrouvailles avec, tout de même deux nouveautés importantes : un nouveau professeur, Adeline Meteyer, qui partagera avec Katy Raffetin, Directrice de l'école, la grande section CP :
Et une nouvelle porte pour la salle de classe d'Agnès Commont, réalisée pendant les vacances par Fabrice Pradat, qui permettra aux enfants de ne plus devoir sortir dans la cour sans leur manteau suspendu dans le hall d'entrée de la mairie :
Bien préparée, la rentrée s'est très bien passée comme en témoigne les quelques photos ci-dessous :
et, si vous ne voyez pas Katy Raffetin ci-dessus, c'est normal, car elle accompagnait la rentrée de ses propres enfants, mais rassurez-vous, elle était bien là un peu plus tard :
Pour terminer il convient d'exprimer ici toute notre gratitude à Marie-Jeanne Lepron et Myriam Thebault qui nous ont permis de faire une rentrée dans une école d'une propreté impeccable en dépit des travaux très salissants qui y avaient été effectués.