Une soirée bien agréable passée au cabaret !
L'Association pour l'Organisation des Fêtes et des Loisirs de Haute-Epine a organisé une sortie sur le thème d'une soirée passée au cabaret.
Les haute-épinoises et les haute-épinois ont été très nombreux à suivre avec enthousiasme cette suggestion de Gérard Douvillé, tant et si bien que le car qui assurait le transport jusqu'au cabaret était bien plein :
Une fois arrivés à destination, les participants ont pris place dans la vaste salle du cabaret "La Belle Epoque" pour un dîner spectacle :
Le repas fut entrecoupé d'une petite séance de karakoé, les convives reprenant des airs bien connus des années 60 :
Ensuite, place au spectacle proprement dit avec des scènes de chant, de danse, de magie, de portraitiste :
avant de se terminer par un Cancan endiablé.
C'est vers une heure et demie que tous ont regagné leur bus qui les a dûment ramenés à Haute-Epine.
Un grand merci à Gérard Douvillé et à Christian Désesquelles qui ont su faire le choix, puis organiser, une bien agréable soirée.