La chasse aux oeufs 2018 à Haute-Epine
La chasse aux œufs de Pâques organisée par l’Association pour l’Organisation des Fêtes et Loisirs de Haute-Epine a eu lieu samedi 31 mars 2018.
Les enfants étaient venus nombreux et, le temps étant clément, nos chasseurs d'œufs ont pu explorer tout à loisir le terrain de chasse qui, cette année, se trouvait être le terrain situé derrière l'école pour les plus petits et sur la place de l'église pour les plus grands.
Comme d'habitude, chacun des enfants avait apporté quelque chose pour décorer l’arbre de Pâques qui, paré de tous ses apports, avait fière allure.
La récolte a été fructueuse et un goûter a réuni petits et grands dans la petite salle de la mairie.
Un grand merci aux organisatrices de l’Association pour l’Organisation des Fêtes et Loisirs de Haute-Epine qui ont, une fois de plus, fait la joie des enfants de notre village.