Saint Mathurin

Flashs d'information

Dès 1820 Haute-Epine a eu une "maison, d'éducation des jeunes filles", fondée par Monsieur Desmarets, ancien curé de Saint Valère à Paris, né à Haute-Epine. Trois religieuses de saint André y dispensaient leur enseignement et donnaient des soins gratuits aux enfants du sexe féminin.

Décès de Monsieur Olivier Dassault

 

 

 

Olivier Dassault 2018 Cérémonie des vœux à Haute-Epine

 

 

 

C'est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Olivier Dassault dans un accident d'hélicoptère survenu le 7 mars dans le Calvados.

 

Monsieur Dassault n'était pas seulement le député de notre circonscription, il était aussi un pilier de notre territoire et un véritable ami de notre commune qu'il a très souvent aidée et soutenue.

 

Nombre d'entre vous l'avaient rencontré personnellement lors de nos cérémonies annuelles des vœux ou d’autres manifestations auxquelles il s’efforçait toujours de participer quand son emploi du temps le lui permettait.

 

Dire qu'il va beaucoup nous manquer est un euphémisme, il nous manque déjà, lui qui, pour paraphraser le Président de la République, aimait la France, la Picardie et tout particulièrement l'Oise qui occupait déjà une place privilégiée pour son grand-père, Monsieur Marcel Dassault.

 

C'est le cœur lourd que nous présentons ici nos plus sincères condoléances à son épouse Natacha, à ses enfants, à sa famille, à ses proches et à tous ses fidèles collaborateurs.

 

 

Aleth Béliard.